Et si la peinture murale et les meubles de salon sont des éléments de base qu’on ne peut tout simplement pas changer chaque année les voilages sont plus facilement remplaçables quand vous en avez marre. C’est pourquoi vous ne devez pas forcément choisir un modèle sobre en couleur classique mais en revanche vous pouvez également opter pour des rideaux salon imposants ou en couleur audacieuse.
Dans la galerie de photos à suivre nous examinerons encore plus d’exemples de décoration esthétique qui repose essentiellement sur le bon choix de rideaux et voilages. L’une de nos idées favorites vient sous la forme de rideaux à effet ombré tout à fait accrocheurs.
Pour finir chanter les louanges de ce petit meuble pratique la table basse ronde a une forme universelle. C’est-à-dire elle s’adapte facilement à tous les styles d’aménagement d’intérieur et se prête à de nombreuses interprétations décoratives créatives.
D’autre côté on a une solution alternative plus artistique mais aussi un peu plus risquée. Il s’agit du choix de rideaux salon en style complètement dépareillé au reste du décor. Ce n’est pas d’ailleurs quelque chose de totalement extraordinaire comme ces dernières années les conceptions éclectiques deviennent de plus en plus populaires. Cette approche originale ajoute une touche bohème inégalée à tout type d’aménagement du salon.
La déco petit salon moderne ouvert sur la salle à manger se doit avant tout et surtout modérée. C’est-à-dire moins de meubles que possible des couleurs naturelles sobres et un minimum d’objets décoratifs. Sinon on risque étouffer l’espace et le rendre peu fonctionnel.