Cependant le rouge le jaune les tons pastel et les nuances surprenantes ne sont pas à négliger et sont parmi les moyens les plus faciles de créer un fort intérêt visuel tout en créant une atmosphère bohème au sein de votre propre salon unique.
Quand on ne dispose pas du décor brut d’un loft authentique on peut toujours profiter de la peinture à effet béton afin de créer un salon style industriel sans se ruiner ou se faire des cheveux blancs.
C’est important de savoir que vous pouvez profiter des verrières des fenêtres de plafond et des éléments apparents de la charpente tout en gardant le fond blanc et sobre et les meubles élégants. Le résultat? Un salon style industriel chic sans concurrence!
La déco petit salon moderne ouvert sur la salle à manger se doit avant tout et surtout modérée. C’est-à-dire moins de meubles que possible des couleurs naturelles sobres et un minimum d’objets décoratifs. Sinon on risque étouffer l’espace et le rendre peu fonctionnel.
Si vous trouvez la décoration industrielle inspirante mais vous doutez que refaire complètement le salon est une bonne idée ajoutez-y un seul accent esprit loft comme un lampadaire à bras articulé quelque chaise métallique ou une table en matériaux de récupération. Voilà un salon style industriel sans rénovations extensives!